Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Profitez des Soldes chez JB Rodde jusqu'au 20 Février 2018
LIVRAISON OFFERTE dès 200 € d'achat

Le concept JB RODDE : des chaussures à la forme du pied…

Une forme naturelle

Le concept des chaussures JB Rodde se traduit avant tout par une chaussure ergonomique épousant la véritable forme du pied afin que les orteils aient une liberté maximale : le pied est parfaitement maintenu au niveau du talon et du cou-de-pied. 
Les orteils fonctionnant librement dans la chaussure rééduquent les métatarses et arrêtent les déformations type hallux valgus notamment. La circulation du sang est optimale et le froid aux pieds disparaît.

Un bon déroulement du pas 

Les talons peu élevés de nos chaussures permettent le bon déroulement du pas (un temps sur le talon, un temps sur la totalité du pied et un temps sur l’avant du pied). Ils soulagent donc la colonne vertébrale, les hanches et les genoux ; et évitent toutes tensions musculaires.

Une fabrication traditionnelle 

Les chaussures JB Rodde doivent leur succès à l’artisan Bär et ses designers. Son savoir faire issu de la tradition cordonnière, du monde médical, est le résultat de chaussures fabriquées à la main (114 étapes) dans des matières naturelles, des cuirs souples, sans couture intérieure qui ne soit susceptible d’irriter ou de comprimer le pied.

Des semelles amortissantes et massantes 

Derrière l’utilisation du « lactae hevea » et du « poron » se cache un effet fabuleux : ces matières offrent une élasticité durable, se rétractent à chaque pas pour amortir les chocs puis retrouvent automatiquement leur forme initiale. De plus, la plante de pied est stimulée à chacun de vos pas et bénéficie d’un massage en douceur. 
Enfin, certains modèles possèdent des semelles intérieures amovibles afin d’y loger facilement la semelle réalisée par les podologues.