Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

LIVRAISON GRATUITE DES 200€ D ACHAT

OFFRE DE BIENVENUE : UN CADEAU SURPRISE OFFERT POUR VOTRE PREMIERE COMMANDE (hors soldes et promotions)

Chaussures épine Calcanéenne - Homme

L’épine calcanéenne (ou épine de Lenoir) est une excroissance osseuse qui se forme au niveau de l’os du talon, appelé calcanéum. L’épine apparaît sous cet os, dans la zone où s’insère l’aponévrose plantaire, la membrane qui relie le talon à la base des orteils.

Cette douleur vive au talon donne une impression de clou dans le talon. Elle apparaît souvent au réveil le matin ou après une longue position assise.

Les facteurs de risque sont le surpoids, la pratique intense d’un sport comme la course à pied, les pieds creux…

Le port de chaussures inadaptées peut aussi contribuer à l’apparition de l’épine calcanéenne.

Dès l’apparition de la douleur il faut consulter un podologue qui déterminera le meilleur traitement. Il pourra vous faire des orthèses plantaires afin de soulager la charge excessive sur le talon et vous conseiller des chaussures adaptées à l’aponévrosite plantaire.

Jb Rodde vous apportera énormément de douceur avec ses modèles de chaussures pour épine calcanéenne homme créés avec une semelle intérieure en poron de 3 ou 6 mm. En effet, le poron est une mousse amortissante qui absorbe 80% des chocs liés à la marche. Vos pieds seront alors isolés des surfaces dures et la tension plantaire sera diminuée. Si vous laissez tomber une bille de plomb sur la semelle, celle-ci ne rebondira pas.

En savoir plus
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte