Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

LIVRAISON GRATUITE DES 200€ D ACHAT

OFFRE DE BIENVENUE : UN CADEAU SURPRISE OFFERT POUR VOTRE PREMIERE COMMANDE (hors soldes et promotions)

LES MAGASINS DE PARIS 17 EME ET BONDUES VOUS ACCUEILLENT LES MARDIS, JEUDIS ET VENDREDIS DE 14h A 17h30 EN CALL AND COLLECT.

Chaussures orteils en griffe ou en marteau - Homme

Jb Rodde, spécialiste des pieds sensibles travaille en collaboration avec les podologues afin de soulager vos pieds sensibles en proposant des chaussures adaptées pour orteils en marteau.

Cette pathologie est souvent associée aux pieds creux qui engendrent un relèvement des orteils ou à un recroquevillement sur eux-mêmes. Les orteils qui se retrouvent en conflit avec la chaussure peuvent présenter des irritations, voire même des cors. Les orteils relevés n’accomplissent plus leurs fonctions d’appuis et peuvent provoquer des hyper tensions par des durillons sous l’avant pied. Le port des chaussures devient alors très difficile à supporter. Il est donc primordial de choisir des chaussures pour orteils en marteau qui ne vous compriment pas les pieds mais qui leur laissent l’espace nécessaire à une marche douce et agréable. Voici ce qu’il faut privilégier :

- Une hauteur d’empeigne suffisante pour que les orteils ne frottent pas sur la chaussure. Les dessus en tissu extensible (stretch) dorloteront vos orteils en marteau.

- Des cuirs très souples comme les cuirs de cerf, d’élan et de mouflon vous apporteront douceur et vous oublierez vos pieds sensibles.

- Un talon qui ne dépasse pas 3 cm afin de ne pas solliciter davantage vos orteils en marteau.

En savoir plus
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte