Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

LIVRAISON GRATUITE DES 200€ D ACHAT

OFFRE DE BIENVENUE : UN CADEAU SURPRISE OFFERT POUR VOTRE PREMIERE COMMANDE (hors soldes et promotions)

FERMETURE TOUS LES LUNDIS DES 2 MAGASINS DE PARIS DU 26/07 AU 21/08/2021.

LES MAGASINS DE LYON, NANTES, TOULOUSE, MARSEILLE ET BONDUES SERONT FERMES DU 02/08 AU 21/08/2021.

Chaussures épine calcanéenne - Femme

L’épine calcanéenne, appelée également l’aponévrosite plantaire entraîne une douleur de type mécanique On la compare à une piqûre ou un clou qui perfore la plante des pieds, d’intensité progressivement croissante, pouvant entraîner une boiterie et une impossibilité de monter un escalier.

Le traitement idéal reste le repos et également la consultation d’un podologue qui vous fera une semelle orthopédique qui corrigera les troubles statiques. Bien se chausser devient alors une évidence !

Jb Rodde, spécialiste des pieds sensibles, vous apporte quelques conseils pour bien choisir vos chaussures Femme pour épine calcanéenne. - Si vous avez une semelle de correction, une chaussure de confort avec semelle amovible afin de l’insérer facilement. - Si vous n’avez pas de semelle de correction, des chaussures avec une faible voûte plantaire afin d’éviter la tension dans l’aponévrose plantaire. Jb Rodde propose des semelles intérieures en poron qui amortissent 80% des chocs liés à la marche. Un pur bonheur !!! - Des chaussures avec un large talon et de faible hauteur.

Retrouvez une large sélection de derbies, mocassins, bottes et bottines, sandales d’été et même nos chaussures de randonnée adaptés à vos douleurs liés à l’épine calcanéenne sans plus tarder !

En savoir plus
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
    J'accepte