Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

15€ de remise sur les bottes & bottines avec le code NOEL18

NOUVEAU CLIENT : -10% sur votre première commande
RESERVEZ votre paire en ligne, ESSAYEZ là en magasin et recevez un cirage en CADEAU
LIVRAISON OFFERTE dès 200 € d'achat

Les magasins de Paris 12 et Paris 17 seront exceptionnellement fermés ce samedi 8 décembre 2018.

Orteils en griffe ou en marteau

L’orteil en marteau, ou orteil en griffe, se définit par une déformation de l’orteil, qui se plie ou s’incurve vers le bas au lieu d’aller vers l’avant. Il prend alors la forme d’une griffe, d’où le nom d’orteil en griffe.
Cette pathologie peut toucher n’importe qui, et n’importe quel orteil même si on constate que les deuxième et troisième orteil sont plus souvent atteints.

L’orteil en marteau apparaît généralement suite au port de chaussures mal ajustées, comme par exemple des talons trop serrés, pointus, ce qui laisse peu d’espace pour les orteils. L’importance de bien choisir ses chaussures pour orteil en marteau est donc primordiale !

JB Rodde vous propose une sélection de chaussures adaptées pour l’orteil en griffe. Ces chaussures sont spacieuses et souples, un indispensable pour soulager vos pieds sensibles et permettre de loger vos orteils en griffe. Ainsi tout frottement est évité, le maintien du pied se fait uniquement au niveau du coup-de-pied ainsi que du talon.
Pour en savoir plus sur cette pathologie, nous vous invitons à consulter notre article conseil dédié aux chaussures pour orteil en griffe.

En savoir plus
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
    J'accepte