Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

LIVRAISON GRATUITE DES 200€ D ACHAT

OFFRE DE BIENVENUE : UN CADEAU SURPRISE OFFERT POUR VOTRE PREMIERE COMMANDE (hors soldes et promotions)

Chaussures Aponévrosite Plantaire - Homme

L’aponévrose plantaire est une solide couche de tissu qui s’étend du talon aux orteils et qui soutient votre voûte plantaire. L’aponévrose est soumise à tous les étirements lorsque nous marchons ou courrons.

Un stress excessif peut étirer les tissus de façon disproportionnée et cela provoque une douleur ou un déchirement de l’aponévrose.

Plusieurs causes peuvent être à l’origine de l’aponévrosite plantaire (appelée aussi fasciite plantaire) : Des pieds plats, une voûte plantaire prononcée, une station debout importante au travail, le port de talons hauts… En général cela se traduit par une tension des muscles du mollet. La pratique excessive d’un sport peut également en être à l’origine.

N’hésitez pas à consulter un podologue qui vous prescrira des semelles en adéquation avec votre douleur et qui réduiront l’impact sur le talon.

De même dans le choix de chaussures hommes adaptées à l’aponévrose plantaire, privilégiez des talons pas trop hauts qui permettent une répartition du poids lors du déroulement du pied afin de soulager le talon. Les chaussures JB Rodde vous apporteront un bon emboitement du pied dans la chaussure du talon qui subira moins de chocs.

En savoir plus
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte