Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

15€ de remise sur les bottes & bottines avec le code NOEL18

NOUVEAU CLIENT : -10% sur votre première commande
RESERVEZ votre paire en ligne, ESSAYEZ là en magasin et recevez un cirage en CADEAU
LIVRAISON OFFERTE dès 200 € d'achat

Les magasins de Paris 12 et Paris 17 seront exceptionnellement fermés ce samedi 8 décembre 2018.

Hallux Rigidus

Recommandé par les podologues, JB Rodde se positionne comme l’expert des pieds sensibles. Nous vous proposons une sélection de chaussures adaptées à l’hallux rigidus.

L’hallux rigidus constitue l’une des pathologies qui peuvent affecter vos pieds. Ce nom qui peut paraître un peu barbare est le nom donné à l’arthrose du gros orteil, qui se caractérise par une bosse dorsale liée à la présence d’ostéophytes. Au fil du temps, l’hallux rigidus donne lieu à un enraidissement progressif de l’orteil.

L’une des causes de cette maladie est le port de chaussures étroites ou à talons hauts. L’importance de porter des chaussures confort adaptées à vos pieds prend alors tout son sens. Dans le cas précis de l’hallux rigidus, pour soulager les douleurs et ralentir l’arthrose, vous devez opter pour des chaussures à bout large. Ainsi, vous évitez tout frottement entre la chaussure et la « bosse ».
Choisir des chaussures pour l’hallux rigidus, c’est aussi choisir des modèles avec semelles extérieurs rigides pour limiter les mouvements du gros orteil.
Et lorsque vous êtes à la maison, c’est pieds-nus ou chaussons confort !

En savoir plus
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
    J'accepte