Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Profitez des Soldes chez JB Rodde jusqu'au 20 Février 2018
LIVRAISON OFFERTE dès 200 € d'achat

« Ayant des douleurs aux orteils lors de la marche et un hallux valgus, j'étais à la recherche de chaussures pour pieds sensibles. De bonnes chaussures souples, plates et larges, laissant aux orteils tout loisir de s'exprimer, ce qui est difficile à trouver. 

Je suis allée sur Internet pour trouver des adresses, c'est ainsi que j'ai découvert les chaussures Bär en vente chez JB Rodde à Lille. Un samedi, j'y ai fait un saut et j'ai été accueillie avec le sourire par une vendeuse agréable, patiente qui a pris le temps pour me conseiller au mieux. 

J'ai acheté une paire de chaussures fermée mi-saison que je ne quitte plus. C'est un vrai bonheur ! Un confort incomparable et surtout plus de douleurs aux pieds ! »

Agnès Creton, Tourcoing

 

« J'ai connu JB Rodde en cherchant sur internet des chaussures confortables, ayant pour ma part des problèmes aux pieds et à la marche. A l'époque, il y avait une vente chaque jeudi, dans un entrepôt à Roubaix. Pas très pratique, mais un bon dépannage, qui m'a permis depuis octobre 2008, de me chausser chez eux. 

Chaussures hautes (déjà deux fois les mêmes), nu pieds, basket, à ce jour, j'en suis à ma 7ème paire. Je me chausse chez eux, tellement le confort de leur chaussures me convient, également leur solidité. 

Depuis l'an dernier une boutique est ouverte sur Lille rue de l'Hôpital militaire, très pratique et intéressante, au point de vue conseil, essayage, et surtout ouvert toute la semaine. 

Un seul bémol, ces chaussures restent d'un prix coûteux, peut être une mise en place d'une carte de fidélité ? Cela pourrait permettre de bénéficier d'une paire de chaussures à moindre prix. Ou une période super solde ? » 

Danièle Tahon, Leers

 

« J'ai acheté une paire de chaussures 4 rue du Plat ; la dame qui s'est occupée de moi est admirable de gentillesse et de compétence. Je suis très très satisfaite. Ma seule remarque porte sur vos prix que je trouve trop élevés. Si je ne reviens pas chez vous, ce sera l'unique raison. » 

Anne-Marie Bragard, Saint-Foy-Les-Lyon

 

« J'habite Nantes et je me rends assez régulièrement sur Paris afin de rendre visite à mon petit-fils, à ce moment-là j'en profite pour me rendre au magasin JB RODDE Lacuée Paris pour renouveler mes chaussures. Depuis que j'ai fait la connaissance de vos produits, je ne souhaite plus d'autres chaussures. Ces chaussures c'est un confort pour les pieds. En prenant de l'âge ma voûte plantaire s'affaissait et je souffrais de ce qu'on appelle une épine calcanéenne. C'était très douloureux. J'ai porté des semelles et seules vos chaussures m'ont permis le port de ses semelles sans gêne. Depuis je vais mieux, je n'ai plus besoin de semelles. 

Mes amies me disent que ces produits sont chers, mais quand vous faites le calcul au prorata du prix et du nombre d'années que durent ces chaussures, cela reste correct. De plus vous avez la possibilité de payer en 3 fois sans frais. Je fais beaucoup de randonnées pédestres, en février 2009 j'ai acheté une paire de chaussures de randonnée TREVISO, à l'époque elles coûtaient 295 € TTC. Aujourd'hui je randonne toujours avec. Et je pense le faire encore quelques années car elles sont toujours en bonne état. Il suffit de bien les entretenir, j'ai suivi les conseils de votre vendeuse. Malgré les heures de marche je n'ai plus les pieds qui s'échauffent. Merci encore pour l'accueil dans votre magasin, pour vos conseils." 

Catherine Guézo, Nantes

 

« Quel confort, quel bonheur!! J'ai retrouvé le plaisir de marcher, avoir des chaussures confortables, c'est vraiment très important, et après des années à chercher, grâce à vous, j'ai enfin trouvé, comme on pourrait dire, "chaussure à mon pied !!" Je vous remercie infiniment Madame, de m'avoir parlé de vos chaussures. » 

Isabelle Audy, Chambost Longessaigne

 

Choix de la boutique : plus agréable que la vente par correspondance qui s'avère fastidieuse quand les chaussants ne sont pas toujours identiques pour une même taille. La qualité du conseil des vendeuses a été déterminante pour revenir régulièrement. Dommage que la boutique soit si peu moderne dans un quartier aussi commerçant. Pieds délicats ne veut pas dire manque de goût. 

J'ai besoin d un minimum de trois paires par saison pour la vie quotidienne, de chaussures confortables (hallux valgus) pour la marche en ville. JB RODDE me satisfait pleinement. Mais sans vendeuse, je suis incapable de faire mon choix. 

Par ailleurs, je regrette de ne pas trouver de modèle plus habillé (soirées, cérémonies) voir permettant de danser. Les baskets aussi pourraient être plus légères. La collection de cette saison a donné dans la couleur et j ai apprécié. 

En conclusion longue vie à la boutique Ternes et à JB Rodde qui a su trouver 2 vendeuses soucieuses d'excellence, diplomates et d'une humeur résistant à bien des clientes difficiles comme moi. 

Mme Klein Levy, Paris

 

Avant je souffrais des pieds, et malgré de bonnes chaussures de sport, j'avais mal. Sur les conseils de mon pédicure chez qui j'allais très souvent, je me suis rendu au magasin JB RODDE à Toulouse. 

A présent, je peux marcher longtemps, j'oublie totalement mes pieds (je porte des chaussures de ville : le modèle Asphalt Walker) et j'ai pu espacer mes visites chez le pédicure. J'ai adopté définitivement cette marque de chaussures. De plus la vendeuse du magasin est très disponible.  

M. Zaffarano, Pompertuzat

 

Je suis très satisfaite de l'accueil chez JB Rodde. J'avais beaucoup de mal à me chausser. Ces chaussures sont très confortables et souples. Juste le modèle Emilia est un peu moins souple que le modèle Princesse. Je viens régulièrement au magasin de Marseille où l'accueil est très chaleureux.  

Joséphine Massoni, Marseille

 

J'aime le confort, la qualité des cuirs, le fait que je trouve des chaussures avec un bon amorti, confort et bonne assise plantaire. J'ai des problèmes d'hallux valgus, j'arrive à me chausser de façon confortable. Prix un peu élevé, mais amorti par la durée de vie des chaussures. J'aime également le professionnalisme, l'accueil et la qualité de conseil de la vendeuse de Toulouse.  

Mme Bertrand, Thiais

 

Je suis cliente JB RODDE Toulouse depuis janvier 2005, ainsi que mon mari et je ne peux dire que ma satisfaction des chaussures que j'ai achetées jusqu'à présent, autant pour la qualité que pour le confort de marche sans oublier les conseils qui m'ont été donnés dans le magasin. Je m'apprête d'ailleurs à effectuer un nouvel achat.  

Nicole Cyprien, Lapeyrouse Fossat

 

Mon épouse et mois avons connu les Ets Rodde par l'intermédiaire du podologue-posturologue de ma femme. Elle souffre d'une malformation du gros orteil: un hallux valgus. Il lui fallait donc, soit se faire opérer, avec toutes les douleurs que cela implique, soit trouver enfin des chaussures plus confortables. C'était il y a 3 ans. Nous avons "tenté" la formule la plus évidente et avons acheté une paire de chaussures Rodde. Le résultat est trés satisfaisant: mon épouse a toujours son souci d'hallux valgus, mais elle n'a plus de douleur comme auparavant. L'accueil de la boutique de Lille est à notre sens assez exceptionnel, il est vraiment charmant, et le personnel particulièrement compétent pour aider à faire le bon choix. Nous avons apprécié aussi les bons conseils pour l'entretien de nos chaussures. En effet les chaussures sont d'une excellente qualité et nous prenons grand soin de celles-ci. 

Nous sommes randonneurs. Pour ma part j'ai fait le choix des chaussures Rodde pour randonner depuis peu: je pensais que la paire précédente me convenait bien. J'ai été trés surpris du confort de mes nouvelles chaussures. Comme dit mon épouse: "ce sont de vrais pantoufles". La balade en montagne est vraiment bien plus agréable quand on se sent bien chaussé.   

Pascal Dejardin, Villeneuve d´Ascq

 

Je suis pleinement satisfaite concernant l'accueil, le confort de ces chaussures ainsi que leur qualité. Les modèles CORTESE et STRINGA que je renouvelle souvent conviennent parfaitement à mon pied. Je reste fidèle à cette boutique.
Corinne Treuent, Marseille

 

J'ai acheté, sous conseil de ma podologue, une paire de chaussure chez JB Rodde. J'étais réticente par rapport au prix. Après cet achat, j'ai été finalement extrêmement ravie. 

Je suis allée début janvier 2013 au magasin rue de l'Hôpital Militaire à Lille. Un accueil très chaleureux. Une vendeuse très sympathique, dynamique, patiente et surtout à l'écoute du client.

Je suis très satisfaite du confort de mes nouvelles chaussures. J'avais des problèmes de cors aux pieds qui se sont estompés depuis que je les porte. Je fais désormais de la marche sans aucune douleur aux pieds.

De plus, les chaussures JB Rodde sont parfaitement adaptées aux personnes ayant une grosse correction au niveau des semelles à voûte plantaire. L'entretien de la chaussure est très facile. 

J'ai tellement été satisfaite que j'ai profité de la nouvelle collection de février pour acheter deux nouvelles paires.   

Madame Milon, Quesnoy sur Deule (59)

 

Je suis ravie d'avoir découvert la boutique JB Rodde de Lille au mois de mai dernier, et d'avoir bénéficié de vos conseils, à la fois profesionnels et chaleureux. Je suis absolument enchantée de mes premiers achats:

- 2 paires de sandales : Franja, pour l'élégance et la féminité, et Tina, pour "oublier ses pieds" lors des promenades décontractées et sportives.

- 1 paire de chaussures à lacets : Marcellina... Du pur plaisir! Elles sont souples, confortables, légères, et elles ont de l'allure, du style... Bref, elles sont belles, et ne font pas penser à "des chaussures pour pieds sensibles"! 

Un dernier commentaire : même si les commandes par internet sont, sans doute, très pratiques pour beaucoup de personnes, je préfère, pour ma part, venir vous voir, vous faire part de mes attentes, écouter vos conseils, et essayer les chaussures. C'est la seule façon de juger du confort et de l'allure de la chaussure par rapport à la morphologie de son propre pied.   

Danielle Danancher, Noyelles Les Seclin

 

Je suis très heureuse de connaître la qualité de vos chaussures que j'ai découvertes par une amie, et qu'à mon tour je fais découvrir autour de moi.

En ce moment, je porte beaucoup les chaussures légèrement montantes en peau retournée (modèle Cosmo) pour marcher en ville quand il fait froid, c'est l'idéal et je viens de constater qu'elles peuvent parfaitement remplacer des après-skis grâce aux semelles vibram et à condition de les imperméabiliser régulièrement.

D'autre part, mon fils comme moi apprécions énormément le confort des "chaussures minimalistes" (Townster, Speedster).

Et puis, cerise sur le gâteau, j'avais l'habitude avant de vous connaître, d'entendre de la part des vendeuses des réflexions du type "avec les pieds que vous avez, comment voulez-vous être confortable...", chose que je n'entends plus.

Merci et bravo à toute l'équipe.    

Annie Lebert, Ormesson sur Marne

 

Nous tenons à vous signaler que nous avons trouvé dans votre magasin de Lille un accueil des plus chaleureux et une qualité de service que nous avons du mal à trouver ailleurs par les temps qui courent. Grâce aux compétences de votre collaboratrice, je n'ai plus mal aux pieds. Merci.   

Françoise Claes, Douai

 

Je me permets de joindre des avis concernant votre entreprise:

- Les remboursements après retour sont très rapides (4 jours après réception du colis, ce qui signifie que vous devez rembourser, à mon avis, le jour même...) Je dois avouer que ma confiance vous est acquise.

- Les conseils au téléphone sont réels.

- Les livraisons lentes, mais vous annoncez toujours un délai réel (il vaut mieux un délai long annoncé qu'un délai court qui ne sera jamais tenu).

Soyez certaines que je regarderai avec attention vos prochains catalogues que je reçois régulièrement à domicile.

PC   

P. C., Saint Ouen l´Aumone

 

Veuillez agréer mes remerciements sincères pour : 

- la rapidité de votre envoi.

- Le cadeau (stylo).

- Les frais de port gratuits.

- La perfection des chaussures commandées.

Je garde les chaussures qui me donnent toute satisfaction. Après essayage pendant plusieurs heures elles se révèlent parfaites : non seulement belles mais très confortables pour mes pieds trop snesibles.

Félicitations particulières au concepteur de cet article pour avoir eu l'idée d'ajouter la fermeture éclair permettant de limiter les laçages.

Avec mes meilleures salutations. 

N.A., Saint Jean de Serres

 

« Avec mes chaussures Maximo, pas la peine de suivre le grand tempo, pas la peine surtout de les "rodder", elles s'adptent d'elles-mêmes à vos pieds! Une fois cette paire usée, et je doute fort qu'elle puisse s'user, tant par leur solidité que par leur confort de pied, je serai à nouveau client de cette qualité!

En un mot, comme en mille, Rodde, c'est LA chaussure que l'on adopte à vie!

J'arrête, je brode sur RODDE:

RODDE, c'est la vie entière

pour prendre son pied

et vous envoyer en l'air...

sur les chemins et routes,

respirant le bon cuir, et le bonheur!!!

E.J., Reims

" Bon, on me demande de faire des commentaires sur la marque Jb Rodde, wouah!!! Je ne les connais que depuis fin 70/début 80, par le salon Marjolaine et j'ai encore des chaussures, par exemple des gris et rose d'hiver que je traine encore. J'ai convaincu mon mari, ça m'a pris du temps, de se chausser Rodde. Il en est très content, la preuve, nous sommes revenus dans la boutique avenue des Ternes. Je commande également des chaussons pour ma mère. J'arrête là mon bavardage qui vous fait comprendre ma satisfaction.

Monique Valet, 56260

"Depuis 2013, les conseils professionnels permettent des achats fondés de très grande qualité."

Mme Ligne Stéphanie, 75015 Paris