Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
NOUVEAU CLIENT : -10% sur votre première commande
RESERVEZ votre paire en ligne, ESSAYEZ là en magasin et recevez un cirage en CADEAU
LIVRAISON OFFERTE dès 200 € d'achat
Je porte des semelles orthopédiques, quelle est la chaussure idéale ?

Je porte des semelles orthopédiques, quelle est la chaussure idéale ?

Votre podologue vous a réalisé une semelle orthopédique, appelée orthèse plantaire. Vous souhaitez la porter sans comprimer vos pieds dans vos chaussures. C'est possible avec les chaussures à semelles amovibles chez JB Rodde. 
L'ajout d'une semelle orthopédique dans une chaussure n'est pas simple car il ne permet plus au pied d'avoir l'espace idéal pour les orteils. Le pied est alors comprimé et ne peut plus respirer. De plus, le pied aura tendance à sortir de la chaussure à l'arrière.
Afin de conserver un vrai confort pour vos pieds, JB Rodde réalise des modèles avec des semelles intérieures amovibles. Cela vous permet de retirer notre semelle pour la remplacer par la semelle orthopédique réalisée par le podologue. C'est une des raisons pour laquelle l'UFSP, l'Union Française pour la Santé des Pieds recommande les chaussures JB Rodde à leurs patients.  

NOUVEAU : JB Rodde a une gamme de sandales d'été avec la semelle intérieure amovible. Vos pieds peuvent respirer tout en ayant le confort absolu. Ces sandales bénéficient pour la plupart d'une ouverture totale du dessus de la chaussure pour un enfilage facile et un ajustement parfait à la forme du pied. Retrouvez ces modèles comme Adrina, Adna, Alberta, Hera dans la rubrique « sandales » de notre site internet.  

Reconnaissez dans notre catalogue les modèles avec semelle intérieure amovible qui vous permettront d'insérer votre propre semelle orthopédique. Pour plus de conseils, appelez nous au 03 20 27 85 81.  
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte