Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
NOUVEAU CLIENT : -10% sur votre première commande
RESERVEZ votre paire en ligne, ESSAYEZ là en magasin et recevez un cirage en CADEAU
LIVRAISON OFFERTE dès 200 € d'achat
Soin des pieds à la maison

Soin des pieds à la maison

Pour garder de jolis pieds, il faut les chouchouter. Prenez soin de vos pieds au quotidien avec les conseils de JB Rodde
Consacrez chaque jour 5 minutes à la toilette de vos pieds... Ces soins de pieds maison doivent devenir un réflexe quotidien qui deviendra un moment de bien-être.   
Voici les petits réflexes quotidiens à avoir : 

Consacrez chaque jour 5 minutes à la toilette de vos pieds... Ces soins de pieds maison doivent devenir un réflexe quotidien qui deviendra un moment de bien-être.  

- Utilisez du savon pour vous laver les pieds
- Evitez les bains de pieds maison prolongés et les bains à l'eau chaude.
- Essuyez avec minutie les espaces entre les doigts de pieds.
- Appliquez une crème hydratante adaptée aux pieds, notamment pour les peaux sèches.  

Attention, l'utilisation de crème spécifique est importante car la peau de la plante du pied n'est pas la même que celle du corps. De plus, si vous avez des callosités au niveau des talons, frottez-les avec une pierre ponce. 

La surveillance de vos ongles de pieds est indispensable. En effet, vos ongles peuvent être infectés par des champignons ou sujets à des chocs répétés qui les fragiliseront. Pour éviter tout problème, coupez régulièrement vos ongles droits avec une pince, sans attaquer les angles. Disposez d'une pince personnelle et non une pour toute la famille. Si nécessaire pour le biseau, utilisez une lime en carton jetable. 

Si vous êtes victime d'hyper sudation, faites un traitement anti-transpiration et n'hésitez pas à saupoudrer de talc ou autres astringents l'intérieur de vos chaussures. 

Prenez un maximum de précautions si vous fréquentez des lieux susceptibles de développer une contamination (piscines, saunas, bains, vestiaires de salles de sport). Une simple douche n'est pas suffisante. Il ne faut pas hésiter à se laver les pieds au savon surgras et à les sécher attentivement avant le chaussage. Il est essentiel d'éviter de marcher pieds nus n'importe où ! 

Ces petits soins des pieds maison faciles à appliquer vous aideront à garder des pieds en bonne santé  
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte