Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
RESERVEZ votre paire en ligne, ESSAYEZ là en magasin et recevez un cirage en CADEAU
LIVRAISON OFFERTE dès 200 € d'achat

JB Rodde : partenaire officiel de l’Union Française pour la Santé du Pied

JB Rodde a décidé de devenir partenaire de L'Union Française pour la Santé du Pied car, comme les podologues, sa préoccupation majeure est la santé du pied, le bon déroulement des différentes phases du pas lors de la marche et l'intégrité physique de nos pieds.

Avec l'UFSP et les podologues, JB Rodde participe à chaque semaine nationale de la santé du pied au mois de mai à travers toute la France. Elle permet de mettre l'accent sur la prévention et le dépistage pour la santé du pied.

Cette journée connaît un vif succès car près de 80 000 personnes viennent consulter gratuitement un podologue dans leur cabinet, dans les locaux des Caisses d'Assurance maladie ou encore dans de nombreux "cabinets témoins" installés sous chapiteau sur les places des grandes villes. Pour plus amples informations : www.sante-du-pied.org.

En soutenant les actions de l'UFSP de prévention et d'éducation pour la santé du pied, JB Rodde désire que nous prenions tous conscience de l'importance d'avoir des pieds en parfait état.

Vous devez être tout de suite "bien dans vos chaussures" et surtout ne pas compter sur la chaussure pour se faire progressivement à votre pied, à l'usage. Dans ce cas, c'est votre pied qui va souffrir, subir des contraintes et progressivement se déformer.

JB Rodde offre des modèles adaptés à la morphologie du pied (pied carré, grec, égyptien, plat, creux, large…) et à l'activité qui lui correspond (sport, travail, loisir…).

Ces chaussures laissent à vos orteils la place de se déployer librement et le maintien parfait du pied se fait au niveau du cou-de-pied et du talon uniquement. L'absence de couture dans ces chaussures pallie également aux problèmes de santé des pieds (hallux valgus, pieds enflés, problèmes liés au diabète…).

>> ALLER SUR LE SITE DE L'UFSP <<

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte