Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

NOUVEAU CLIENT : -10% sur votre première commande (hors soldes et promotions)

RESERVEZ votre paire en ligne, ESSAYEZ là en magasin et recevez un cirage en CADEAU
LIVRAISON OFFERTE dès 200 € d'achat
L´imperméabilisant : l´incontournable pour entretenir tous vos cuirs

L´imperméabilisant : l´incontournable pour entretenir tous vos cuirs

Vos chaussures en cuir mais également vos sacs ou tout autre objet en cuir doivent être imperméabilisés régulièrement. L'imperméabilisant cuir est un produit d'entretien à utiliser après le nettoyage de vos chaussures de façon régulière. 
Afin de protéger vos chaussures de l'eau mais aussi des tâches, il est très important d'imperméabiliser vos chaussures avec un spray avant la première utilisation. L'imperméabilisant cuir est incontournable pour protéger vos chaussures des intempéries, en particulier pour vos chaussures en daim, plus fragiles.  

Comment bien les imperméabiliser ? 
Avant l'utilisation de l'imperméabilisant cuir, dépoussiérez vos chaussures avec une brosse en crêpe pour vos chaussures en daim ou une brosse en crin pour le nettoyage de vos chaussures en cuir. Tenez le spray imperméabilisant à environ 30 cm des chaussures, de préférence en plein air. Vaporisez toute la surface des chaussures en évitant la formation de gouttes. Laissez-les sécher avant de les porter. 

L'utilisation d'un imperméabilisant pour le cuir est à renouveler régulièrement, de manière hebdomadaire, afin de protéger vos chaussures des agressions extérieures. A utiliser plus souvent en cas de pluies intenses. 

JB Rodde vous propose divers imperméabilisants en fonction du cuir :
- Le soin actif universel s'applique à toutes les matières, y compris le cuir vernis et les chaussures tressées.
- Le spray imperméabilisant incolore et le protecteur power incolore s'appliquent à toutes les matières, sauf le cuir vernis. 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte