Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
NOUVEAU CLIENT : -10% sur votre première commande
RESERVEZ votre paire en ligne, ESSAYEZ là en magasin et recevez un cirage en CADEAU
LIVRAISON OFFERTE dès 200 € d'achat
Comment conjuguer le confort du chaussage et l´élégance ?

Comment conjuguer le confort du chaussage et l´élégance ?

Nos pieds sont si précieux ! Trouver chaussure élégante à son pied n'est pas toujours facile. Les chaussures de confort JB Rodde ont une gamme chic et élégante avec petit talon qui répond aux exigences des femmes modernes tout en respectant la forme naturelle du pied.

Vous êtes nombreuses à souffrir de douleurs aux pieds ou à vouloir un confort de chaussage en raison de vos pieds sensibles. Par contre, vous ne voulez pas mettre de côté votre élégance. Il est toujours difficile de ne plus pouvoir porter les dernières chaussures à la mode à cause de ou souffrant de diverses pathologies.

Pour vous, JB Rodde a développé une gamme de chaussures aux formes larges et au design flatteur, adaptée aux exigences des femmes qui veulent rester élégantes. Cette collection de chaussures de confort a été entièrement conçue et réalisée par un célèbre designer italien : le professeur Luigi Colani.

Son concept est simple : une jolie chaussure raffinée avec un talon de 23 mm, qui conserve l'espace idéal accordé aux orteils et un maintien au niveau du cou-de-pied. Cette collection est un succès. Colani a développé une large gamme : ballerines à talons, derbies, mocassins et bottillons alliant confort et esthétique. Tous ces modèles sont réalisés dans des cuirs de qualité et respectent la forme naturelle du pied.

Trouvez la paire de chaussures confortables pour vos cérémonies dans la gamme de chaussures pour cérémonies.

Aujourd'hui, c'est confirmé : vous pouvez chouchouter vos pieds tout en portant des chaussures élégantes. Pour plus d'informations, appelez-nous au 03 20 27 85 81.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte