Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
NOUVEAU CLIENT : -10% sur votre première commande
RESERVEZ votre paire en ligne, ESSAYEZ là en magasin et recevez un cirage en CADEAU
LIVRAISON OFFERTE dès 200 € d'achat
Comment bien entretenir ses chaussures en cuir lisse ?

Comment bien entretenir ses chaussures en cuir lisse ?

Plus vous prendrez soin de vos chaussures en cuir, plus longtemps vous les conserverez ! Vos ballerines en cuir ou vos bottes ont juste besoin de petits conseils d'entretien pour garder le même aspect qu'au premier jour.
Avant le cirage de vos chaussures, n'oubliez pas de procéder au nettoyage de vos chaussures en cuir. Prenez un chiffon afin de les dépoussiérer. Si vos chaussures sont sales, vous pouvez utiliser un savon doux avec de l'eau tiède pour les nettoyer. Laissez-les ensuite reposer sur un embauchoir en bois dans un endroit aéré, surtout pas à côté d'une source de chaleur. 

Maintenant, vous pouvez procéder au cirage de vos chaussures. Appliquez une crème de cirage à l'aide d'un chiffon sec. Massez légèrement le cuir pour faire pénétrer le produit. Faites reluire avec un chiffon ou une brosse en crin, différents pour chaque coloris. L'entretien de vos chaussures en cuir est primordial pour les retrouver comme neuves ! 

JB Rodde vous propose des crèmes de cirage avec différents coloris. Utilisez la crème de cirage incolore sur tous les cuirs de couleurs afin d'enlever les tâches. Et Si vous hésitez sur la couleur de crème de cirage à utiliser pour nettoyer vos chaussures, appelez-nous au 03 20 27 85 81. 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte